Hadiah Mewah Travis Barker untuk Anak-anaknya, Anda Takkan Percaya!

Les enfants de Barker ont accueilli la nouvelle année avec style et classe. En effet, Alabama a présenté sur un véhicule de luxe noir, un cadeau de Noël, dont le prix débute à 140 000 dollars pour le modèle 2024.

Alabama a également reçu un sac blanc Birkin de chez Hermes doté de matériel argenté pour Noël. Cette maroquinerie haut de gamme peut se vendre à plus de 30 000 dollars. L'extravagance a été mise en évidence lors des célébrations de Noël de la famille Kardashian-Jenners.

Les cadeaux des enfants Barker

Rocky, de son côté, a reçu une tente à jouets remplie de divers jeux, y compris un chariot à popcorn avec de faux pretzels et cupcakes en bois, décorés à l'image de Mickey Mouse.

Le nourrisson d'un mois de la famille a aussi eu le plaisir de recevoir un jouet musical en forme de lama de Manhattan Toy. Le jouet comprend des maracas, un xylophone et des baguettes de tambour pour aider à développer ses compétences motrices et musicales.

READ  Penampilan Macaulay Culkin dan Brenda Song yang Mempesona di Acara Clarins!

La fête de Noël de Kourtney

Kourtney, pour sa part, a célébré Noël lors de la traditionnelle fête de Noël de la famille, revêtant une veste en fourrure noire sur une tenue sombre et des chaussettes chaudes. Les photos luxueuses de la célébration témoignent de la somptuosité de l'événement.

4.1/5 - (40 votes)

Tinggalkan komentar

Partages