Periquisian Mysterius Rumah Mewah Rapper Sean “Diddy” Combs!

Les maisons de Sean “Diddy” Combs font l'objet d'une enquête par les autorités fédérales. Deux des résidences luxueuses du rappeur ont été perquisitionnées le 25 Mars dernier.

Les détails de l’enquête

La perquisition a été réalisée par les enquêteurs de la Sécurité Intérieure de Los Angeles et dans une propriété de Miami appartenant à Combs. Cette enquête fait partie d'une série d'investigations en cours, avec le soutien de HSI Los Angeles, HSI Miami, et des partenaires locaux de l'application de la loi. Combs n'a pas encore fait de commentaires sur cette perquisition.

Soupçons d’infractions

Une source proche de l'enquête a révélé que cette perquisition pourrait être liée à une enquête fédérale concernant des soupçons de trafic sexuel, d'agressions sexuelles, ainsi que de distribution d'armes et de drogues illégales. L'année précédente, Combs avait nié ces accusations et les avait qualifiées de tentative d'extorsion d'argent.

READ  Berita Menyentuh dari 'Teen Mom 2', Kailyn Mengandung Kembar!

Accusations passées

Combs a également conclu un accord avec son ex-petite amie, Cassie, suite aux accusations de viol et d'abus qu'elle avait portées contre lui.

4.2/5 - (13 votes)

Tinggalkan komentar

Partages