Waspadalah! Star Selling Sunset Anaknya Dilarikan Ke Rumah Sakit Karena Suaminya

, la star de , a dû mener son fils Christian Georges à l'hôpital suite à un incident domestique qui a mis en cause son mari, Christian Dumontet.

Détails de l’incident

Les autorités ont révélé que lors de cet incident, Dumontet a lancé un sac qui contenait du verre. Malheureusement, le sac n'a pas atteint son objectif et a à la place blessé l'enfant.

La gravité des blessures a conduit à une évaluation médicale qui a conclu que le petit Christian devait être amené aux urgences, même s'il n'a pas été directement transporté par les secours sur le lieu de l'incident.

Mésentente conjugale

Dumontet, qui est actuellement en détention, a vu sa caution fixée à 30,000$. Il a été arrêté pour agression avec une arme mortelle.

Le couple Quinn-Dumontet s'est marié en 2019 et leur vie conjugale a été largement exposée au public dans le programme télévisé Selling Sunset.

READ  Awas! Kapten 'Below Deck Down Under' Buka Suara Soal Pemecatan

Maternité difficile

Il faut noter que Quinn a accouché de son fils en mai 2021, une expérience qu'elle a décrite comme étant “traumatisante”. Selon elle, son fils a frôlé la mort lors de sa naissance car son cordon ombilical était enroulé autour de son cou.

Elle a exprimé sa gratitude envers Dieu pour lui avoir accordé son “bébé miracle”, soulignant que la vie est trop brève pour passer son temps à être malheureux.

4/5 - (28 votes)

Tinggalkan komentar

Partages