Berita Duka, Kematian Mantan Juara Binaraga Chad McCrary

Le monde du culturisme est en deuil. Chad McCrary, ancien champion de culturisme, est décédé le 2 janvier à l'âge de 49 ans. Sa détermination et son engagement envers le sport, malgré un accident de motocross en 2005 qui l'a laissé paralysé de la taille aux pieds, ont inspiré de nombreux athlètes et admirateurs.

Chad McCrary, une figure emblématique du culturisme

Chad a choisi de continuer à participer à des compétitions malgré son handicap. Pendant plus de dix ans, il a concouru en tant que culturiste en fauteuil roulant, remportant la première place dans plusieurs concours.

L’annonce du décès

Le décès de Chad a été annoncé par son frère, Lance McCrary. Le message provenait de Jim McMahon, le PDG de Mutant, le sponsor de Chad. Il a exprimé l'influence significative de Chad sur la communauté athlétique et sa reconnaissance pour son esprit et son amitié.

READ  Mengungkap Kekelaman Depresi Candace Cameron Bure, Bintang Full House

Un athlète dévoué et apprécié

Lance a répondu en soulignant la fierté de Chad d'être associé à Mutant et sa réputation pour sa détermination et sa gentillesse. Les causes de son décès n'ont pas encore été révélées.

Une vie bien remplie

En plus du culturisme, Chad a travaillé comme conférencier motivant, et comme paramédic pour LifeNet et Red River Army Depot. Il a toujours eu pour objectif de montrer la meilleure version de lui-même et de ne jamais abandonner face à la pression.

4.1/5 - (14 votes)

Tinggalkan komentar

Partages