Kenapa Pemain Kansas City Chiefs, Travis Rencananya Rayakan Hari Thanksgiving Sendiri?

En date du 22 novembre, le joueur de la , a fait part de ses plans pour passer le congé du 23 novembre seul dans le Missouri lors d'une annonce dans leur podcast New Heights.

Un Thanksgiving solo

Il a déclaré qu'il avait prévu de déguster du KFC en solitaire. Pourtant, son frère, Jason Kelce, lui avait proposé de célébrer le Jour de la Dinde avec sa famille.

a également mentionné avoir organisé une “friendsgiving” avec son équipe le weekend précédent. La raison pour laquelle il ne passera pas ce jour de fête avec la chanteuse reste inconnue.

Un calendrier chargé pour Taylor Swift

Il est possible que la superstar soit occupée avec sa tournée de concerts. Le 24 novembre, elle est attendue à São Paulo, au Brésil.

READ  Penonton Kaget, Lirik Taylor Swift Berubah Secara Mendadak!

Travis n'est pas étranger aux concerts de , ayant récemment assisté à un de ses spectacles en Argentine. Lui-même doit jouer dans son propre stade le 26 novembre, lorsque les Chiefs affronteront les Las Vegas Raiders.

Un match manqué

Taylor avait prévu d'accompagner ses parents au match de Travis le 20 novembre. Malheureusement, elle a dû reporter un concert à Rio de Janeiro, au Brésil, ce qui a entraîné l'annulation de cette visite.

4.9/5 - (22 votes)

Tinggalkan komentar

Partages