En date du 22 novembre, le joueur de la Kansas City Chiefs, a fait part de ses plans pour passer le congé du 23 novembre seul dans le Missouri lors d'une annonce dans leur podcast New Heights.
Un Thanksgiving solo
Il a déclaré qu'il avait prévu de déguster du KFC en solitaire. Pourtant, son frère, Jason Kelce, lui avait proposé de célébrer le Jour de la Dinde avec sa famille.
Travis a également mentionné avoir organisé une “friendsgiving” avec son équipe le weekend précédent. La raison pour laquelle il ne passera pas ce jour de fête avec la chanteuse Taylor Swift reste inconnue.
Un calendrier chargé pour Taylor Swift
Il est possible que la superstar soit occupée avec sa tournée de concerts. Le 24 novembre, elle est attendue à São Paulo, au Brésil.
Travis n'est pas étranger aux concerts de Taylor, ayant récemment assisté à un de ses spectacles en Argentine. Lui-même doit jouer dans son propre stade le 26 novembre, lorsque les Chiefs affronteront les Las Vegas Raiders.
Un match manqué
Taylor avait prévu d'accompagner ses parents au match de Travis le 20 novembre. Malheureusement, elle a dû reporter un concert à Rio de Janeiro, au Brésil, ce qui a entraîné l'annulation de cette visite.