Kristen Stewart Mengguncang New York dengan Gaya Dominatriknya!

Le 13 mars dernier, la ville de a été le théâtre d'une promotion inoubliable pour le nouveau ‘Love Lies Bleeding', avec Kristen Stewart en tête d'affiche.

Style Kristen : une dominatrice en noire

La star a opté pour une tenue noire plutôt audacieuse avec une touche de dominatrice. Elle portait une mini-jupe associée à un soutien-gorge en maille totalement transparent. Pour compléter cette tenue, elle a choisi une veste en cuir noir signée Brunello Cucinelli.

Des accessoires à la hauteur de sa tenue

La tenue de Kristen a été rehaussée par des accessoires supplémentaires tels qu'une ceinture porte-jarretelles, des bas montant jusqu'à la cuisse et des talons hauts.

Un style beauté fidèle à elle-même

Malgré cette tenue audacieuse, Kristen est restée fidèle à son style de beauté habituel avec un maquillage minimaliste et des cheveux ébouriffés.

Une tenue controversée lors d'une première à Los Angeles

La semaine dernière, la star a déclenché une controverse lorsqu'elle a opté pour une tenue NSFW lors de la première de son nouveau thriller à Los Angeles.

READ  Kenapa Pemain Kansas City Chiefs, Travis Rencananya Rayakan Hari Thanksgiving Sendiri?

Controverse autour de la couverture de Rolling Stone

Kristen a également suscité une controverse avec sa couverture du mois de février pour Rolling Stone, où elle apparaît sans soutien-gorge dans un gilet en cuir noir, en glissant sa main dans son slip.

Une réaction aux critiques à The Late Show

Face à ces critiques, Kristen a répondu lors de l'épisode du 12 mars de The Late Show With Stephen Colbert, en soulignant les doubles standards auxquels les femmes sont confrontées.

Une observation de l'hôte

L'hôte de l'émission a ajouté qu'il avait vu des couvertures plus explicites dans Rolling Stone et Sports Illustrated.

Un avis sur la sexualité féminine

Kristen a été d'accord sur le fait que la sexualité des femmes ne devrait pas être une demande mais devrait toujours être prête à recevoir.

Un statement constant

Les audacieuses tenues de Kristen sont devenues une déclaration de mode au fil des années.

4.3/5 - (36 votes)

Tinggalkan komentar

Partages