Percintaan Baru Savannah Chrisley Sembari Orangtuanya di Penjara!

Une nouvelle étape dans la vie de , la star de “Chrisley Knows Best”, est actuellement discutée. Sa vie personnelle est au centre de toutes les attentions, alors que ses parents, Todd et Julie Chrisley, sont en prison depuis trois semaines.

Savannah et la vie en dehors du foyer familial

Actuellement, Savannah a choisi de miser sur sa vie personnelle. Elle a décidé de donner une chance à une nouvelle relation amoureuse avec Robert Shiver. Cette décision semble lui causer un sentiment de culpabilité, car elle ne passe pas autant de temps qu'elle le souhaiterait avec ses parents en prison.

Les parents de Savannah en prison

Todd et Julie Chrisley sont incarcérés suite à une sérieuse affaire de fraude fiscale et de tromperie bancaire. Leur temps derrière les barreaux est fixé à plusieurs années : Todd devrait retrouver la liberté le 22 janvier 2033 et Julie, le 19 octobre 2028.

READ 

Les moments difficiles pour Savannah

La période des fêtes est particulièrement difficile pour Savannah sans la présence de ses parents. Même si sa nouvelle relation avec Robert Shiver apporte une certaine joie dans sa vie, la jeune star fait toujours le deuil de son ex-fiancé, Nick Kerdiles. Nick a perdu la vie tragiquement dans un accident de moto.

Savannah et Robert

Robert Shiver, l'actuel partenaire de Savannah, est un ancien sportif. Sa vie a pris une tournure dramatique lorsqu'il a été découvert que son ex-femme avait présumément engagé un tueur à gages pour l'éliminer. Cette intrigue ajoute un autre chapitre au parcours personnel de Savannah qui, rappelons-le, a grandi sous les projecteurs.

4.2/5 - (15 votes)

Tinggalkan komentar

Partages