Perubahan Besar Sami Sheen: Dari Mannequin ke Pasien Operasi Payudara

Le parcours de Sami Sheen, une mannequin OnlyFans et fille de et Denise Richards, a récemment pris un tournant intéressant avec une chirurgie d'augmentation mammaire.

Sami Sheen passe sous le couteau

L'opération a été minutieusement documentée par Sami, de sa première consultation en février 2022 jusqu'à son retour de la salle d'opération. Elle a partagé une série de photos sur le 15 novembre, illustrant son expérience. On peut voir Sami dans une robe de chirurgie et une coiffe, puis la quitter l'hôpital en fauteuil roulant.

La récupération post-opération

Actuellement, Sami est en phase de récupération à la maison. Elle a partagé qu'elle ressent de la douleur dans le dos car elle doit dormir en position assise. Avant l'opération, elle a partagé une photo pré-opératoire sur ses stories accompagnée de la légende “qui obtient de nouveaux seins aujourd'hui”.

READ  Atensi! Konflik Menghangatkan dalam Perjalanan Cinta Jason Isbell dan Amanda Shires

La carrière de Sami Sheen sur OnlyFans

Sami a commencé sa carrière de mannequin sur OnlyFans il y a plus d'un an, une décision qui a été initialement reçue avec réticence par son père, Charlie. Cependant, après une conversation avec son ex-femme Denise, Charlie a finalement donné son accord.

Le soutien de Denise Richards

Denise, qui a également une carrière sur OnlyFans, a soutenu la carrière de Sami depuis le premier jour. Néanmoins, elle a récemment admis qu'elle n'était pas totalement en accord avec l'idée de l'opération d'augmentation mammaire. Denise a fait une opération similaire à l'âge de Sami. Aujourd'hui, elle regrette son choix et envisage de retirer ses propres implants mammaires, à cause des douleurs et de la toxicité qu'ils peuvent engendrer.

4/5 - (25 votes)

Tinggalkan komentar

Partages