Revelasi Menakjubkan: Alex Batty, Anak Hilang yang Ditemukan Mengembara di Prancis

Alex Batty, un jeune britannique disparu en 2017, a été retrouvé après une longue recherche. Voici l'histoire de sa disparition et de son retour inattendu.

Disparition et retrouvailles

A l'âge de 11 ans, Alex Batty a disparu lors d'un voyage en Espagne avec sa mère, Melanie, 43 ans, et son grand-père, David, 64 ans. Récemment, le 13 décembre, il a été retrouvé en faisant du stop en France.

Il a été localisé dans une zone montagneuse du sud de la France. Un chauffeur de livraison l'a vu marcher seul sous la pluie avec une lampe de poche. Il a révélé qu'il n'était pas réellement perdu et qu'il savait où il allait.

La vie d’Alex avec sa mère et son grand-père

La vie d'Alex n'était pas stable avec sa mère et son grand-père. Il a passé plusieurs années à voyager avec eux au sein d'une “communauté spirituelle”.

READ  Selena Gomez Menunjukkan Dampak Positif Lewat Kosmetik!

Il n'était pas élogieux sur les compétences parentales de sa mère. Il a choisi de retourner en Angleterre en raison de la vie instable qu'il menait avec elle. La raison principale de sa décision de partir était une “ridicule dispute” avec sa mère.

Son retour en Angleterre

Après la décision de sa mère de déménager en Finlande, Alex a choisi de se séparer d'eux. Il est rentré chez sa grand-mère, Susan, à Oldham, une ville du Grand Manchester en Angleterre. Elle est maintenant sa tutrice légale.

Il est impatient de poursuivre ses études. Il envisage d'étudier l'informatique, la cybersécurité ou le développement de la blockchain.

Et maintenant?

Sa mère et son grand-père sont actuellement recherchés en lien avec sa disparition.

4.4/5 - (39 votes)

Tinggalkan komentar

Partages