Awas! Inilah Daftar Nominasi CMA Awards 2023, Siapakah Favoritmu?

Préparez-vous pour une soirée inoubliable à venir avec la 57e édition annuelle du Bridgestone Arena à Nashville le 8 novembre, où les stars du country et le quarterback à la retraite se partageront la scène.

Nominations

Menant la course aux nominations, Lainey Wilson se distingue avec un total impressionnant de neuf nominations, tandis que Jelly Roll suit avec cinq. Non loin derrière, Luke Combs et HARDY ont également récolté quatre nominations chacun.

Ashley McBryde, Jordan Davis, Chris Stapleton, Morgan Wallen, le parolier/producteur Jordan Schmidt et le producteur/ingénieur du son Joey Moi ont également été reconnus par le jury, recevant trois nominations chacun.

Performances en direct

Les spectateurs auront non seulement l’occasion de voir de nombreux nominés se produire sur scène, mais aussi quelques visages supplémentaires. Les artistes qui se produiront comprennent entre autres Kelsea Ballerini, Dan + Shay, Post Malone, The War and Treaty, K Michelle, Tanya Tucker, Little Big Town et Carly Pearce.

READ 

Pour couronner le tout, Kenny Chesney, Mac McAnally, Alan Jackson et Zac Brown Band rendront un hommage musical au regretté Jimmy Buffett.

Diffusion en direct

Les CMA Awards 2023 seront diffusés en direct à partir de 20h00 EST sur ABC. N’oubliez pas de vous brancher pour voir les étoiles briller sur le tapis rouge.

4.6/5 - (39 votes)

Tinggalkan komentar

Partages