Suami dan Istri Meninggal dalam Rentang 5 Bulan, Tragedi Mengejutkan Keluarga Red Sox

La famille des Boston Red Sox a récemment connu une tragédie avec la perte d'un de ses membres très appréciés.

Stacy, l'épouse de Tim, est décédée à son domicile dans le Massachusetts. Une femme qui ne manquait pas de force, d'affection, d'esprit et de gentillesse, Stacy a laissé un vide considérable. Sa disparition est survenue moins de cinq mois après la mort de son mari, Tim, un lanceur de baseball renommé qui a remporté deux World Series avec les Red Sox.

La cause du décès de Stacy n'a pas été précisée mais il a été confirmé qu'elle luttait contre une maladie. Son mari, Tim, est décédé en octobre dernier suite à un cancer du cerveau, quelques semaines seulement après le diagnostic.

Famille et bienfaiteurs

Stacy laisse derrière elle son fils, Trevor Wakefield, âgé de 19 ans, et sa fille, Brianna Wakefield, âgée de 17 ans. Tim et Stacy étaient très impliqués dans les œuvres de bienfaisance, notamment avec la Fondation Red Sox et Wakefield's Warriors.

READ  Tak Disangka! Lindsay Lohan Menjadi Bintang Utama Dalam Film Natal Netflix

Hommage

A la suite du décès de Stacy, ces organisations ont rendu un hommage émouvant au couple. Leurs pensées vont vers les enfants et la famille de Stacy et Tim en ces temps difficiles.

4.4/5 - (30 votes)

Tinggalkan komentar

Partages