Waspada! Realita Lain dari Pernikahan Mai dan Jeezy Terungkap!

Mai, personnage central de l'émission The Real, a déposé des documents légaux le 30 novembre. Ces dossiers détaillent les conséquences financières pour toute partie qui entretiendrait une relation sexuelle ou émotionnelle ou une communication de nature sexuelle ou émotionnelle avec une tierce personne.

Une infraction à cette règle entraînerait des sanctions financières lourdes pour la partie en faute. Les documents précisent également la nature des communications inappropriées, notamment les messages texte, le sexting, l'utilisation de FaceTime, les publications sur les réseaux sociaux ou les messages directs.

Mai n'a pas fait état d'accusations spécifiques d'infidélité dans sa requête légale, affirmant simplement que leur mariage était “irrémédiablement brisé”. L'avocat de Mai a indiqué qu'il pourrait mettre à jour ces documents à l'avenir “pour ajouter d'autres motifs de divorce”, en précisant que Mai “ne souhaite pas spécifier” les raisons actuelles “dans l'espoir que cette question puisse être réglée sans qu'il soit nécessaire de rendre ce comportement public”.

Mai demande la garde partagée de leur fille

À travers le processus de divorce, Mai a demandé la garde conjointe de leur fille de 22 mois, Monaco, ainsi que la garde physique principale et permanente. Mai souhaite également avoir le dernier mot dans toute décision concernant leur fille.

READ  Kejutan! Keponakan Michael Jackson Akan Memerankan Raja Pop dalam Biopik!

Position de Jeezy face à la situation

Jeezy, dont le vrai nom est Jay Wayne Jenkins, a déclaré dans un communiqué que la décision de mettre fin à ce chapitre de sa vie n'avait pas été prise à la légère et qu'il respectait et aimait toujours Mai. Jeezy espère pouvoir fournir à leur fille l'amour et la stabilité nécessaires pendant cette période et demande à ce que l'intimité de sa famille soit respectée.

4.4/5 - (34 votes)

Tinggalkan komentar

Partages